TradingSat.com lance la nouvelle version de son portail financier


TradingSat est aujourd’hui plus que jamais l’un des acteurs majeurs de l’information boursière, offrant de nombreux outils afin d’accompagner les internautes dans leurs actions en bourse.

TradingSat.com ayant su convaincre 500.000 visiteurs uniques par mois, le site d’actualité et de conseil vient de mettre en ligne sa nouvelle version, plus esthétique et intuitive, pour offrir à ses internautes de nouvelles fonctionnalités. Elle offre de nouveaux outils pratiques entièrement gratuit et accessible.

TradingSat.com lance la nouvelle version de son portail financier

Un site pour apprendre

Ses utilisateurs peuvent désormais jouer aux apprentis trader sans risquer leurs économies grâce à un portefeuille virtuel mais réaliste. Les internautes peuvent suivre en temps réel les cours de la bourse et spéculer de façon fictive. Acheter et vendre selon les tendances du marché n’aura jamais été aussi instructif et intuitif, offrant là une parfaite opportunité de tester ses capacités avant de miser ses propres fonds. Cette nouveauté a déjà convaincu de nombreux membres et s’affirme d’ores et déjà comme un outil apprécié.

En effet, TradingSat se veut toujours plus accessible pour les néophytes. Il offre désormais à ceux-ci bien d’autres services pratiques

Un guide réunissant toutes les informations nécessaires pour commencer. On y apprend tout sur comment investir, les assemblées générales, les dividendes, produits dérivés et CFD, ou encore l’analyse technique et les chandeliers japonais.

Les plus curieux d’entre eux peuvent également accéder à une liste de webinaires, conférences et formations depuis la page « formation » afin d’avoir les conseils avisés de formateurs. L’assurance d’avoir toutes les clés en main pour réussir.

Tout investisseur cherchant un courtier en ligne est confronté à un choix qui n’est pas nécessairement facile à effectuer. Le comparatif courtiers en ligne de TradingSat permet de trouver le courtier idéal grâce à de nombreux critères et de consulter les avis des internautes. Ce comparateur recense tous les courtiers en ligne avec une fiche complète sur chaque broker (offres spéciales, différents types de comptes, les points forts…).

Un site pour les connaisseurs

Tradingsat reste toutefois un site complet et pratique pour les initiés. De nouvelles fonctionnalités seront appréciées de ces investisseurs :

Des alertes par mail dès l’atteinte d’un niveau attendu sur une valeur, devise ou un indice, leur permettant d’agir au moment opportun. Des alertes-infos sur les sociétés surveillées afin d’être toujours au courant de ses dernières actualités. Une rubrique entièrement dédiée aux produits dérivés, réunissant toutes les informations nécessaire à un investissement en connaissance de cause. Des graphiques personnalisables et dynamiques ProRealTime répondant aux critères du trader qui peut sauvegarder ses propres analyses techniques et ainsi les suivre dans le temps.

Toutes ces nouveautés font qu’aujourd’hui plus que jamais, être membre de TradingSat, c’est accéder à tous les conseils, informations et outils nécessaires pour investir sereinement sur les marchés financiers. Le site de TradingSat est portée par une équipe d’analystes et de journalistes qui, chaque jours, apportent conseils avisés et informations utiles qui font désormais sa réputation.

TradingSat.com, plus qu’un site, une référence.

L’équipe de TradingSat.com, composée de professionnels des marchés, offre chaque jour une analyse sur action française, des conseils sur indices et produits dérivés mais aussi des actualités afin d’avoir à chaud les grandes tendances de la bourse.

Les analystes de TradingSat.com ont su faire leurs preuves, les performances de leur Portefeuille Trading parlent d’elles-mêmes : une performance de +170% depuis son ouverture en 2008 lorsque le CAC40 a lui connu près de 30% de baisse sur la même période.

TradingSat.com c’est également une communauté d’investisseurs prêts à échanger et à répondre aux questions et craintes d’autres membres sur son forum. Au jour d’aujourd’hui plus de 5000 sujets différents ont été traité.