Quelques recommandations pour trader sur les options binaires


Les plateformes d’options binaires comme le site Faceoption sont en pleine expansion depuis plusieurs années. Cette évolution est due au fonctionnement simplifié des systèmes d’options binaires permettant de faire progresser votre capital. Mais au préalable, avant de vous lancer dans les options binaires, il vous faut connaître quelques éléments qui vous permettront de trader sur ce type de plateformes dans d’excellentes conditions.

Afficher l'image d'origine

Ne trader pas plus de 10% de votre capital

Etant débutant, nous vous recommandons d’être raisonnable et de ne pas parier des montants astronomiques. Comme vous devez apprendre à utiliser cet outil, il ne faut pas que vous misiez au dessus de 5 % de votre capital de départ. Par la suite, si vous vous sentez bien avec le monde de la finance et les options binaires, vous êtes libre de miser jusqu’à 10 %. Vous pouvez également trader plus de 10 % de votre mise de départ, mais les risques que vous avez pris peut vous être fatal.

Inspirez vous des tendances des marchés boursiers pour trader

Pour spéculer sur les options binaires, les mouvements des marchés financiers sont des éléments capitaux à considérer pour trader sur les options binaires.

Si un marché est régulièrement en progression, il se peut très bien qu’il subisse une légère baisse, alors qu’elle n’était pas prévue selon les tendances.

Bien que ce genre de situation peut arriver, surveiller les tendances des marchés boursiers est très important pour spéculer sur les options binaires.

Ne pas spéculer une somme importante sur un coût de tête

Si votre capital augmente ou diminue en un seul trade, nous vous recommandons de patienter au moins une heure avant de trader une seconde fois. Vous ne devez pas spéculer des grosses sommes d’argent sur un coût de tête, car vous courez le risque de perdre l’argent que vous avez gagné précédemment ou de creuser votre déficit.

Trader sur une plateforme de confiance qui n’est pas présente dans la liste noire de l’AMF

Avec l’engouement des sites internet dédiés aux binaires,de multiples sites d’options binaires ont été créés, mais tous ne sont pas autorisés par les autorités financières. Afin de vous assurer que votre site n’est pas illégal, nous vous incitions à utiliser des plateformes d’options binaires qui n sont pas présentes dans la liste noire des autorités financières comme la plateforme Faceoption. Si vous suivez ces quelques conseils, vous pourrez spéculer tranquillement et augmenter votre capital de dép